Alex et PJ de Bodytime lancent 2 saveurs inédites

    Du nouveau dans la gamme Harder !

    Nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle collaboration produit exclusive : nos ambassadeurs Alex & PJ, coachs stars de Bodytime, ont décidé de se lancer dans la création de saveurs inédites pour 2 de nos best-sellers. Nous vous révélons tout sur ce partenariat exceptionnel ! Que vous soyez déjà fan de Bodytime ou juste en train de découvrir leurs programmes au top du game, vous adorerez ces 2 nouveautés.




    Pour rappel : Qui sont Alex & PJ de Bodytime ?

    Alex et PJ

    Alex & PJ, amis depuis la fac, sont 2 coachs professionnels, qui avaient à coeur de partager leur passion et leur savoir autour du sport et de la musculation.
    Ils fondent en 2012 la chaîne Youtube Bodytime, qui devient rapidement LA plateforme de coaching la plus connue en France. Le site & les pages sur les réseaux sociaux proposent désormais des dizaines de programmes pour tous les niveaux, des conseils et astuces fitness & nutrition, et des équipements & accessoires de sport pour atteindre tous ses objectifs.

    1 million d’abonnés sur Youtube, 677k likes sur Facebook et 274K sur Instagram : ils sont désormais incontournables dans le paysage
    du fitness Français.

    FitnessBoutique les a choisi comme ambassadeurs il y a plusieurs années déjà : pour leur expertise, leur ton fun, et leurs conseils toujours judicieux. Ils testent en exclusivité nos produits, donnent leurs avis et recommandent à leurs fans les meilleurs produits disponibles sur le site.

    Avec une relation de confiance pareille bâtie avec le temps, il était évident qu’il fallait aller plus loin, et établir un tout nouveau projet collaboratif : en voici le résultat !





    Pourquoi créer des produits signatures dans la gamme Harder de FitnessBoutique, et non leurs propres produits?


    Tous les sportifs le savent: les produits de la gamme Harder sont ce qui se fait de mieux sur la marché parce qu’ils ont été reconnu pour leur grande qualité, notamment grâce aux suppléments, ingrédients healthy choisis et consommés par Alex et PJ eux-mêmes, au quotidien !

    Whey Protéine et Amino Harder Bodytime

    Au lieu de doubler les efforts pour créer des produits similaires, ils ont donc décidé de joindre leur énergie à la marque pour ajouter leur touche personnelle. Alex & PJ n’ont rien changé aux recettes Harder - tant elles correspondent à leurs attentes et besoins de sportifs - alors pourquoi ne pas simplement donner leur touche personnalisée à la meilleure Whey et Amino Powder qui existent ?

    Après avoir échangé dans notre siège social, fait des tests et dégustations dans les laboratoires, ils ont shortlisté plusieurs saveurs nouvelles qui ont attiré leur curiosité. Comme vous le savez peut-être, ils ont demandé à leur communauté sur Youtube de voter pour élire les arômes qu’ils désiraient voir produits et commercialisés : Et l'édition limitée Bodytime est née !



    Quelles sont les nouveautés exclusives FitnessBoutique x BodyTime?


    Whey Proteine Harder Cheesecake citron

    1. La Whey Harder Bodytime goût Cheesecake Citron


    Ce n’est plus à prouver, la Whey Harder est LA référence des protéines en poudre : une recette parfaitement équilibrée entre acides aminés et isolat de whey, qui a été classé "meilleure Whey" par le magazine 60 millions de consommateurs. Pas étonnant quand on voit la composition du produit : les ingrédients sont certifiés microbio et le lait d'origine française. Nous sommes extrêmement stricts sur le processus de contrôle afin de proposer à tous nos clients la meilleure Whey possible.

    La saveur exclusive Bodytime : le cheesecake, évidemment !
    Pour sa saveur ultra gourmande et acidulée, qui rappelle les cheat meals. On a l'impression de manger un dessert délicieux tout en faisant le plein de protéines. On peut bien évidemment la mélanger à de l’eau pour un quick fix après le sport à la salle ou à du lait pour une texture encore plus onctueuse.

    Le + cuisine : on peut facilement l'ajouter à des recettes de gâteaux toutes simples pour en faire des snacks hyper-protéinés avec un délicieux petit goût de cheesecake !



    Recette de gâteau post workout ultra simple (à essayer de toute urgence !)

    Recette de gateau Whey Harder Cheesecake Citron
    Ingrédients :

    • 80g de farine complète,
    • 40g de Whey Harder Cheesecake,
    • 2 oeufs,
    • 200g de yaourt nature 0%,
    • 2 cuillères de compote de pommes,
    • 1 cuillère de levure chimique,
    • Le zeste d'un citron vert,
    • une grosse cuillère à soupe d'édulcorant (type stévia
      ou sucralose).
    Instructions :

    - Faire préchauffer le four à 180 degrés.
    - Mélanger tous les ingrédients secs dans un bol.
    - Dans un autre récipient, battre ensemble les oeufs, le yaourt et la compote pour en faire un mélange homogène.
    - Incorporer les ingrédients secs au mélange liquide et mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse.
    - Verser dans un moule beurré (10 à 12 parts) et enfourner pour 40 minutes. Laisser tiédir.
    - Il se conserve jusqu’à 5 jours au frais, et on peut en emporter une tranche partout !




    2. L'Amino Powder Harder Bodytime Mojito & Yuzu


    L'Amino Powder Harder, est le mélange idéal d'acides aminés à consommer juste avant sa séance afin de faire le plein de tout ce dont le corps a besoin pour être ultra performant et augmenter le métabolisme des protéines.

    Pour rappel, les acides aminés sont nécessaires au quotidien pour construire les muscles et permettent de récupérer ultra rapidement.

    Amino Powder Harder Mojito et Yuzu

    L'Amino Powder est constitué d’acides aminés dits branchés : L-Leucine, L-Glutamine et L-Glycine. Il est le fruit d’un travail de recherche minutieux de la part de notre équipe Nutrition, qui souhaitait créer le meilleur mix possible.

    La saveur exclusive Bodytime : Mojito et yuzu !
    Une saveur fraîche qui rappelle bien l’été - Ultra rafraîchissante comme un cocktail du bord de mer, avec une petite touche exotique donnée par le yuzu, un agrume tout droit venu de Corée. Facile à mélanger (Il suffit d'ajouter une dose à 25cl d’eau fraiche et bien secouer) et à boire pour se réhydrater juste après le workout.

    Note : On ne le rappellera jamais assez, pensez à boire suffisamment avant, pendant et après vos entraînements pour des résultats optimaux - au moins 1,5L par jour !






    Alors, vous êtes décidé à essayer ?



    La Whey Harder Bodytime Cheesecake et l'Amino Powder Harder Bodytime Mojito & Yuzu sont disponibles dès maintenant sur FitnessBoutique.fr et dans nos magasins - Attention, ce sont des éditions limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde !