Barres Énergétiques

    (1)
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    Aide

    Les caractéristiques principales pour bien choisir son barres énergétiques

    Les Encas Énergétiques peuvent prendre la forme de barres énergétiques. Ce format se consomme facilement lors d’une épreuve d’endurance. Tous les sportifs en triathlon, vélo, trail ou course à pied en possèdent. La barre énergétique se mange en quelques secondes, sans perte de temps, afin d’éviter une baisse d’énergie.

    Riche en glucides, magnésium, sodium, vitamines ou encore antioxydants, il s’agit de l’une des meilleures alternatives pour apporter des nutriments à son corps durant l’effort. Simple, gourmand et savoureux, il est difficile de se passer d’encas énergétiques lors d’un effort d’endurance supérieur à 1h.

    Les objectifs sont nombreux : retarder la fatigue, éviter les crampes, se réhydrater, améliorer sa récupération et ainsi maintenir ses performances sportives aussi longtemps que possible. Pour des épreuves longues distances, la présence de protéines est un plus afin de limiter le catabolisme musculaire. De fait, les encas et barres énergétiques sont un allié indispensable pour le sportif d’endurance.
    Fermer
    Filtres
    Catégorie
    Plus de Choix
    Marques
    Plus de Choix
    Goût
    Plus de Choix
    Forme
    Plus de Choix
    Objectif
    Plus de Choix
    Vegan
    Prix
    Gamme
    Fitnessboutique